Ethique et démarche

Éthique

Notre charte

  • Accompagner et informer nos clients sur la réalisation de l’ensemble des travaux de rénovation de leur logement
  • Respect de la législation en matière de droit du travail
  • Respect des normes D.T.U. (Document Technique Unifié : Normes mises en place par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, CSTB)

Nos engagements

  • Respect du tarif,
  • Respect contractuel des délais,
  • Qualité du travail fourni

Notre objectif

  • La Qualité et la Conformité de nos engagements

Démarche

Notre première rencontre s’effectue toujours dans le logement à rénover pour

  • Écouter votre besoin
  • Prendre les mesures nécessaires
  • Prendre des clichés photos pour validation auprès de nos techniciens le cas échéant
  • Réalisation du devis détaillé (gratuit) sous 48 heures envoyé par Fax ou email

En cas de contractualisation

  • Réunion client avec le chef de chantier à la date de démarrage du chantier puis point toutes le semaines ou quinzaine en fonction de la taille du chantier
  • Dernière réunion client avec le chef de chantier pour validation du PV de recette de chantier (validation de fin des travaux) et remise des clés au client

Devis gratuit

  • Tous nos devis sont gratuits et détaillés
  • Ils sont réalisés après visite du site à rénover
  • Ils vous sont communiqués dans les 48 heures par fax, e-mail ou courrier